|
Caractéristiques
Gestion complète des activités cimetière Avec le Digital Cemetery vous permet de gérer toutes les activités liées à l’un ou de plusieurs cimetières. La zone principale sont les suivantes :
- Sépultures
- Défunt
- Propriétaires
- Autorisations
- Facturation
Chaque sépulture est reconnu par les informations suivantes :
- Ville/église et le cimetière
- Type (inhumée, niche dans un columbarium, tombeau de famille, etc..)
- Section, bloc, Lot, niveau Grave, niveau d’espace, la profondeur, nombre
- Description et notes
Vous pouvez lier à chaque défunt son enterrement en utilisant la recherche de la cartographie, son registre et données médicales. Chaque autorisation est créée en sélectionnant le propriétaire et un ou plusieurs défunts dans la liste de notoriété et de propriétaires et de remplir le formulaire avec d’autres données comme la longueur de temps, le temps de démarrage, etc.. Toutes les caractéristiques d’enfouissement et d’autorisation sont basées sur des tables de base de données que vous pouvez ajuster comme vous le souhaitez.
Activités de cimetière Avec notre logiciel, vous pouvez enregistrer toutes les activités pour le cimetière : exhumations, les enterrements, les autorisations de transport, les funérailles et les crémations.
Lien vers la carte pour chaque objet managé Chaque objet géré par le logiciel est affiché dans la carte, vous pouvez Parcourir la carte, choisissez les différentes couches et les descriptions. Fonctions de recherche peuvent être effectuées directement avec la carte ou de manière textuelle et plus tard voir les résultats sur la carte.
Fonctions de recherche
Digital Cemetery a des fonctions de recherche rapide pour tous les types de données managées, que vous appelez appel depuis le menu pratique dans le style de Outlook . Tous les éléments du logiciel sont lié ensemble : depuis les sépultures, vous voyez les informations décédées, de la personne décédée, vous arrivez aux autorisations, les propriétaires et les données de facturation. Toutes les données sont gérées de manière claire et directe.
Exportation des données et rapports Vous pouvez exporter les résultats de recherche au format Excel/OpenOffice Rapports basés sur des modèles rtf , que vous pouvez librement modifier à l’aide de Microsoft Office, OpenOffice ou l’éditeur interne. Vous pouvez créer des rapports basés sur le format pdf, rtf ou html.
Standard ouvert
Digital Cemetery peut être utilisé dans une configuration autonome avec SQLite/Spatialite comme base de données, ou dans une configuration client-serveur avec base de données PostgreSQL, tous deux ouverts de moteurs de base de données de source que vous pouvez utiliser gratuitement. Ces moteurs ont besoin de peu de ressources matérielles, PostgreSQL fonctionne aussi sur des serveurs Linux. La carte est basée sur l’OpenGIS standard ouvert, pris en charge par Spatialite et PostgreSQL avec l’extension PostGIS. En utilisant des logiciels open source comme Udig , vous pouvez directement modifier le plan.
Facile à installer La configuration autonome a une configuration tout simplement « ensuite ensuite ensuite fini ». La configuration client/serveur nécessite également l’installation de PostgreSQL, décrit de façon détaillée dans le manuel.
Digital Cemetery a été développé par la société de Digital Project , SSII avec une grande expérience dans la construction de logiciels pour les grandes entreprises du monde entier. |
|
Caractéristiques techniques
Cimitery numérique repose sur le .NET Framework est déjà installé sur toutes les plateformes à partir de Microsoft Vista et est un composant facultatif sur Microsoft Windows XP, mais normalement déjà installé les dernières mises à jour.
Multilanguage
Digital Cemetery a le soutien de différentes langues :
|
|