|
Carte
Chaque objet géré par le logiciel peut être visualisées dans la carte, que vous pouvez parcourir avec toutes les fonctions disponibles comme le zoom ou de panoramique.
Le plan repose sur des couches qui se peut activé ou désactivé à l’aide de l’arborescence et calculé en temps réel : emplacements funéraires par exemple libres / réservés / vendus, lampes votives, âge de la sépulture.
En cliquant sur le terrain de sépulture sur la carte, vous avez le résumé de toutes les informations sur les attributs, la fiche de données de défunt et propriétaire.
Également la connexion entre le défunt et son intrigue funéraire se faite de manière simple à l’aide de la navigation de la carte.
La carte est importée à partir d’un fichier DXF créé avec Autocad ou d’autres logiciels CAD capable d’exporter le dessin dans ce format, par exemple le freeware DraftSight, puis vous affectez tous les attributs (par exemple, les secteurs, les niveaux) les parcelles de sépulture à l’aide de la fonction Carte montage rapide .
Prochaines mises à jour de la carte (par exemple en ajoutant un nouveau secteur ou parcelles) peuvent être faites directement dans le logiciel, en utilisant les fonctions d’Édition de carte .
Le plan peut être créé et directement importé par vous-même ou fourni dans la base de données comme un service optionnel , pour citer séparément.
Cartographie SIG
Chaque parcelle de sépulture géré par le logiciel peut être liée à sa position géographique (latitude et longitude), de cette façon que vous pouvez obtenir une complète cartographie du système d’Information géographique (SIG).
La cartographie de GIS est un excellent outil d’information pour vos tâches et opérations de cimetière. Car il donne les coordonnées pour des emplacements spécifiques, vous pouvez afficher avec précision vos emplacements funéraires dans le cimetière avec des attributs et des données liées. D’un simple clic, vous pouvez voir votre objet sélectionné dans Google Maps.
|
| | |
Standard ouvert
Les fonctions de la carte sont basées sur l’Open Standard OpenGIS (norme pas propriétaire), disponibles dans le moteur de base de données SQLite ou PostgreSQL comme estensions (Spatialite ou PostGIS).
Les moteurs de base de données sont totalement gratuites, également pour gérer une grande quantité de données (cartes avec des milliers d’objets)
| |